salut a tousalors voila je joue a counter strike sorce et je vois souvent de petits attefacts (surtout au niveau de l´ arme) . ce n´ est pas genant pour le jeu mais c´ est quand meme enervant.. comment corriger ces bugs ( il n´ y a qu´ avec le moteur source que j´ ai ces artefacts). ma cacahuette est une ge force 5500.. merci de m´ aider
Sim_-
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:07:33
je sais pas ce que c´est un artefacts
dudule59
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:11:21
c´ est une bande de couleur si on peut dire.... un bug de texture en gros ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:13:02
Ça c´est ta carte graphique qui manque de puissance ; as-tu activé l´anti crénelage dans le jeu? Si oui, désactive le et rends compte de l´évolution de la situation
moignon[
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:13:27
t´as o/c ta carte ? si oui, diminue le... logique sinon, il est p´tet temps d´acheter un ventilo pour ta cg, ou de le nettoyer si il y en a déjà un !
dudule59
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:17:07
tommy killer j´ ai une FX 5500 t´ imagines si je mets l´ anticrenelage je chute a 10 FPS lol... et moignon la FX 5500 a un ventirad ... tu penses que ça vient d´ un probleme de surchauffe? j´ avoue que j´ ai longtemps overclocké ma carte mais là j´ ai remis aux frequences d´ origine (270/400) (avant je l´ avais overclocké a 310/470 et elle aimait pas trop...) vous pensez que ma carte graphique est endomagée?
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:18:40
Oui, j´avais la même chose quand je jouais à Command & Conquer : Generals avec une geforce2. Elle a rendue l´âme.
dudule59
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:21:18
ouhla tu me fais flipper la bah de toute je pense changer de carte graphique pour jouer a NFS most wanted et battlefield 2.. une 6600 GT suffira a ton avis?
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:21:48
T´as le PCI express sur ta carte mère?
moignon[
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:23:15
oui elle suffitra largement pour ces 2 jeux, mais elle faiblira vite pour "l´avenir". dommage de dépenser 130€ pour "ça" (je crois que c´est cette fourchette de prix)
dudule59
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:25:46
non je suis en AGP :/ et en plus en socket 754! je pense changer de carte mere pour passer en PCI express mais a votre avis je devrais changer ma ram ou pas? parce que si c´ est le cas ça va me couter cher...
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:33:22
Donne plus de descriptions sinon je peux pas te répondre ; qu´as-tu comme ram? DDR, SDR, ....?