quant je parle avec ce de ma team par le jei il disent qu´il entendent pas alors que je le met au max
comment fairte ?
Branche le micro
1 ) il est confugurer avec le pc ?
verifie , panneau de configuration , sons voix peripheriques audio , sons peripheriques audio , voix ,test du materiel
2 ) crie fort
Utilise la radio
euh sa marche parfaitement sur tout c´est la premiére que sa me fait sa sur un jeu
Budo_3 bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 18:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !Branche le micro
svp
options ds css et test le micro
ben non j´ai tout bien config