J´ai cherché mais j´ai pas trouvé de logiciel pour creer son propre skin, et j´aimerai savoir s´il en existe et si oui, me donner le lien pour les telecharger, a + merci
Non mais je demande UN LOGICIEL de creation pas un site -_- Merci
FqNNofStatix
Niveau 5
24 mai 2006 à 21:00:35
Up... Please ch´uis chaud a faire des skins plzz Méme un site où il y´aurait le logiciel... ?? ? Merci
]LP[
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:01:34
Utilise photoshop
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
31 mai 2006 à 13:53:42
trop bien le site avec les skins d armes
mais ca marche avec une version francaises ?
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:26:53
en fait ou je dois mettre les fichiers telecharger exactement ? svp
fStn
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:30:22
Tu es un assisté ?
Tu peux pas te débrouiller seul ?
Si tu avais recherché,tu aurais trouvé.
Je vois pas pourquoi on devrait te dire comment faire une fois de plus.
T´as juste à rechercher,c´est pas bien compliqué ?
Si ? Bah tant pis alors.
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:44:28
merci quand meme
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
31 mai 2006 à 14:47:43
et puis j ai chercher mais je trouve aucun fichier dans le dossier valve qui porte des noms d armes ou autres
mais je vais trouver t as raison
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
31 mai 2006 à 22:34:38
voila j ai installé des tas de nouveaux skins de flingues trop fort,mais maintenant j ai le message steam id client... qui s affiche quand j essaie de me connecter sur un serveur
j aimerais savoir si le fait d avoir installé des skins en nombre peut causer ce probleme ?? ?
ACPS-el_filosof
Niveau 1
31 mai 2006 à 23:49:11
Modifier l´aspect visuel de son jeux = Cheat !! Attention !!