Voila depuis quelques temps j´ai counter-strike : source, j´ai tout installé, activer les produits sur Steam, attendu que les mises à jours finissent etc...etc... Et maintenant que tout est fini, je double click sur l´icône counter-strike source, la fenêtre de lancement s´affiche, et la, plus rien, comme si je n´avais rien fait. Steam est encore lancé, mais counter strike ne marche pas. Une petite précision peut-être que ça vous aidera : j´ai acheté le pack counter-strike source avec day of defeat source et half-life2 deathmatch. Voila si quelqu´un pourrait me dire comment faire je suis très impatient d´y jouer! Merci d´avance!