
comme le laisse presager le nomdu topic
j´ai un petit probleme avec les graffiti
quand je veux en importer un, ca mele feuse et ca m´affiche
"impossible d´ecrire le fichier graffiti, l´utilisateur actuel n´a peut-etre poas la permission"
j´ai css et dods, ca vient peut-etre d(´une imcompatibilite des tags, enfin bref j´en sais rien)
alors si vous pouviez m´aider, 