Voila je recherche actuellement un serveur pour ma team, un 12 slot tickrate 100, et je voudrai avoir vos avis sur les différents serveurs que vous avez ou que vous avez testé etc. Voila merci de vos réponses !
Mistercrash
Niveau 11
23 mai 2006 à 18:54:31
e-mengine --> ça roxx !
fStn
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:56:18
HQ.
Sinon les PHéniX avaient loué un AMMOBOX tickrate 75 il y´a quelque mois et franchement,j´avais rarement vu un server d´une aussi bonne qualité.
(Oui tickrate 75 ça existe.)
John_Miller
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:04:24
j´ai vu que les inSain étaient avec e-mengine, c´est de la qualité ses serveurs? ils sont tick100 je suppose