pour toi ca sera kamoulox, kmlx est une propriété de droit privé @ myself_
Hqnn_
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:47:46
ah, jviens de me rendre compte que j´ai lancé en 1 post 6 pages de lamz.
On ne change pas une équipe qui gagne.
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:48:40
Héhé ^^ Nous sommes les représentant du forum counter strike. Créons une assemblée !!
cisse256
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:49:01
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:51:48
Vous pouvez me passée une adresse pour héberger un fichier de moins d´un meg ? C´est une viseo ac des potes bien marrante...
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:54:14
Nan sé bon je vé chercher.
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:56:36
C´est des potes, ont était dans une salle pour travailler pendant le dejeuné car il faisait froid dehors... et là... http://rapidshare.de/files/21211025/Video-0021.rar.html
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:57:11
C´est du 3gp, fo lire ac quicktime
cisse256
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:05:08
T´as tapé le monologue de la semaine.
WallJump
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:06:43
Hqnn, tu t´es fait des amis.
cisse256
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:28:21
Genre, on sait tous que Hqnn a pas d´amis.
Mais parcequ´on est pas des laches, on va quand même lui souhaiter bonne chance pour demain.
FqsTou
Niveau 5
23 mai 2006 à 22:29:46
Bonne chance pour le truc que tu vas faire demain et qui à l´air hyper important de la life et dla société.
Bn all.
Hqnn_
Niveau 5
24 mai 2006 à 07:29:14
Toute facon, faut que je réussisse ce truc qui a l´air hyper important de la life et dla société si jveux aller défoncer la tronche de Blv (nouvellement 115 :o ), Aimkill et Pingouin cet été