je vais me faire traiter de noob, mais bon tant pis j´assume ma nullité. ( j´ai deja recherché )
voila le blem, je crée un servuer pour jouer avec un pote en ligne, mais impossible pour lui de le trouver, meme en rafraichissant tout les deux sec. pareil pour lui quand il crée. quelqu´un sait comment faire ?