salut !
alors , quand je lance CSS a partir de steam , ok , chargement d´une partie css , apres l´ecran affiche le wallpaper avec les 2 ct ( je vois pas les commandes joué , ooption , etc... ) et tout d´un coup , un ecran noir , apres je reviens dans mon bureau.
aidez moi