comment on desactive le gore??
le gore
Quel gore
les effets de sang
ha on peut pas je crois
ca te gene
ca ajoute du réalisme c´est cool non ?
réalisme ? Dur d´en parler. T´as déjà vu un mec se faire percer la tronche par uns bastosse de 7.62 ailleurs qu´au cinéma ?
moi je trouve ca cool on peut savoir cb il reste de vie a l´ennemi, et le sang est bien réalisé donc bon
noblood 1oublood 0
ou peut-être pas...
c´est mieux comme ca tu peut savoir si tu l´a touché ou pas