salut
jai un probleme , jarrive pas ma voir , les personnes qui sont dans ma liste d´amies , connaissez vous le probleme ,
voila merci pour vos réponse
tu va avoir du mal a avoir 1 reponss, i conaiss pa steam ami ici!!! g fai topic sur sa et i me demande de parlé français!
hahahahaha
antilop_SA Posté le 29 décembre 2004 à 20:50:50
c que tu parlais en language sms NOOB
xd
Personne ne peut voir sa liste d´amis.