Lut a tous
Voila, j´ai installer steam , je me connecte sous mon compte et , la , je doit telecharger countre strike , jeu que j´ai acheter , je clique sur telecharger et la , un message apparait :
"les serveurs steam sont saturés et ne peuvent traités votre requete . Veuillez reessayer dans quelques minutes "
Or , cela me le fait tout le temps
J´aurait voulu savoir si il etait possible de le telecharger manuelement sachant que j´ai tout en regle.
Il fait 3766 mo , c ´est assez enorme , cela pourrait il venir de la ??
Merci a ceuwx qui repondront