komen sapel le logiciel pr retrouV 1 persone ki jou sur steam? kome par exenpl steam ami mai jveu 1 truk ki fonctione a tt les cou!! merci
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:25:23
toi parler francais courament ?
antilop_SA
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:30:56
bon je reformul: je voudrai 1 logiciel ki est les meme fonction ke " steam amis" . je c ke sa existe mai jme rapel + du nom.
Stophe
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:39:27
on a toujours pas comprit ! !
ici on est sur un forum ! pas un chat , ni un portable , donc stp écrit FRANCAIS , merci
samum52
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:49:46
bon cet simple il voudrait un logiciel , qui est les méme fonction que steam amis(je sais pas cet quoi mais sa doit etre pour retrouver quelqu´un sur le net)
voila la cet comprehensible
desoler antilop mais je ne sais pas
antilop_SA
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:56:57
tanpi mai omoin sa veu dir ke jparl français et kon peu me conprendr
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:01:35
Ils faisaient expres de toute facon
Til_pinguin
Niveau 8
29 décembre 2004 à 21:02:01
t´as fait une faute samum
il voudrait un logiciel qui AIT les mêmes fonctions que " Steam ami"