Les changements de skins , d´élément graphique , même s´il ne modifie en aucun cas la vision du jeu du joueur , est réprimandé par le Vac Steam. Que ce soit skin persos, skins armes , même la skin de la boussole ! , et ben nan ( je me suis déja fais chopé par Steam , parce que j´avais mis une skin CT de l´ONU , et on voiyait les CT a 200 m avec leur casques bleux , ben je me suis fais sérré mon compte , alors je te conseille de ne pa jouer avec le feu , parce que quand tu te fais attrappé , tu ne peux en aucun cas discuter leur décision , apres , c´est toi qui voit !