CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment installer un skin de viseur

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:11:57

voila jai trouv/ des skin de viseur comme celui la

:d)
http://www.fpsbanana.com/?section=plugin.imagev
iew&image=
http://www.fpsbanana.com/img/ss/guis/339
.jpg

:d)
http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.guis
.guis.main.398
et je voudrai savoir comment linstaller

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:35:41

:up: svp :)

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:38:07

juste avant ke vous arriver oui jai :rechercher:

corentin61
corentin61
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:39:56

c´est pas du cheat ca ?

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:41:37

non c juste la vision ki change aucun changement seulment la croix

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:08:05

aller la vous ete pas sympa :snif2:

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
22 mai 2006 à 22:17:16

svp repondez ahhh

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:24:08

faudras pas se plaindre si t´es banni :/

A mon avis, je tenterais pas mais bon...

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
23 mai 2006 à 00:09:52

il ne crain rien ca va juste changer les models du jeu meme un wallhack sa ne crain rien ( apar si on se fait record ) seul les trucks style aimbot la ta des chances de te faire bannir

Snoopy-Qc
Snoopy-Qc
Niveau 4
23 mai 2006 à 03:12:52

tes lien ne marche pas,j´pourrais essayer si tu veux,jai chercher sur fpsbanana mais jai pas su ou aller...

tempez
tempez
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:58:18

si tu veut une bonne visé ta ka coller une grotte de nez au millieu de ton ecran sa marche bien et la aucune chance de te fair bannir

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
26 mai 2006 à 03:24:52

sur fpsbanana cest dans les guis tout en haut de la page tu as skins tuto et keke autre et il y en a un que cest guis tuva la dedans et après dans scope sa devrais etre le premier peux importe coment installé un skin de scope juste de la facons ke je vois aucune modification classé cheat ou hack
wala :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 mai 2006 à 04:02:57

tempez :d) :rire:

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
27 mai 2006 à 17:34:01

s.v.p. :up: qqun :snif2:

ACPS-el_filosof
ACPS-el_filosof
Niveau 1
27 mai 2006 à 23:17:24

ce n´est pas autorisé considéré comme du cheat sur tous les ladders et dans les lans.

Donc perso je te le deconseille surtout si apres tu dois allez en lan tu va perdre tout ton skill en même que ton viseur de la mort qui tue ..

Brigadi06
Brigadi06
Niveau 5
28 mai 2006 à 00:06:51

Les changements de skins , d´élément graphique , même s´il ne modifie en aucun cas la vision du jeu du joueur , est réprimandé par le Vac Steam. Que ce soit skin persos, skins armes , même la skin de la boussole ! , et ben nan ( je me suis déja fais chopé par Steam , parce que j´avais mis une skin CT de l´ONU , et on voiyait les CT a 200 m avec leur casques bleux , ben je me suis fais sérré mon compte , alors je te conseille de ne pa jouer avec le feu , parce que quand tu te fais attrappé , tu ne peux en aucun cas discuter leur décision , apres , c´est toi qui voit !

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
28 mai 2006 à 17:06:30

c´est beau c´est beau je men fou je veuxsimplement savoir comment linstalle je veux pas savoir si je vais etre banni je veux juste savoir comment linstallé :up:

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:38:55

aller :up: er qqun je vous mangerai pas et je nengagerai pas un tueur a gage pour vous desendre non plus

rhino_11
rhino_11
Niveau 4
28 mai 2006 à 23:49:49

aller la vous nete pas cool

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
29 mai 2006 à 00:04:38

tu met le fichier dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton nom de conte\counter-strike source\cstrike\materials et tu decompresse si c´est un fichier zipé

La vidéo du moment