Salut!Quelle est la manip à faire pour envoyer des messages tapés par soi meme à ses coequipiers?Merci de votre indulgence face aux questions des débutants!
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:26:29
touche U pour envoyer a ses coequipier er pour envoyer des normal ( touche Y)