Bonjour alors voila je compte m´acheté une carte graphique mais mon ordi n´est pas surpuissant je ( 384 Mo de ram et une carte de mére de base)alors je me suis renseigné auprés de mes amis et ils m´en ont conseiller 2 les voila :
-http://www.clubic.com/shopping-92903-0-gigabyte-r<BR>adeon-x700-pro-128mo.html
ET
-http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheri<BR>ques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/LEADTEK<BR>/356481-WinFast-A350XT-TDH128-GeForce-FX-5900-XT-1<BR>28-Mo-DDR.htm
laquelle me conseillez vous des deux merci d´avance 