salut,
j´ai un probleme j´ai du formaté mon pc, et j´ai pa le temps de laisser mon tourner 30 heures pour telecharger les 6 giga de hl2.
alors jai sauvé steam sur un disque dur, et j´ai recopié le repértoire steamapps en réinstallant juste steam . je peux lancer counter source, mé le probleme c qu´il y a d´enormes lag, genre impossible de jouer a dust2 , cause 5 fps. alors qu´est ce que je peux faire aidez moi merci ( pas de reinstall de hl2 pliz thx)