voila g une geforce fx5200 et un p 4 1500ghz mon problm ce que les perso sont kubik alors que les graphismes eux sont superbe!!!les perso magnifik qnd j fais un zomm dessus.svp aidez moi je ne c po koi faire:please:
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:29:53
plusieur personne on se probleme ( pas moi pour linstan) donc eux essay daugmenter le detail des model
[SInDeR]
Niveau 9
30 décembre 2004 à 03:47:19
ou bien laisse ca comme ca....si ca se trouve, ca te fait gagner qques fps
zargotharius
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:17:30
La 5200 est pas terrible, et je sais que c´est une option de CS d´avoir les hitbox à la place des modéles lissés, essaye de voir sur les sites de pro pour ajuster le paramétre