fana_final, tu dois déjà avoir cheaté (et t´être fait bannir) pour dire ça, non ? En tout cas, il n´y a (heureusement) aucune honte à dénoncer les cheaters, comme tu veux le faire croire. Ils se croient plus malins que les autres, ils font **** tout le monde, alors faut pas s´étonner qu´on les dénonce quand on en a l´occasion..