Des que je joue 2-3h a counter, quand on me balance une flash, sa m´éblouie et je vois mon bureau avc mon fond d´écran et "mes dossier" Je ne sais pas d´ou sa vient !a votre avis ? merci
uchiha38
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:16:00
ca me le fait desfois aussi,mais je sais pas pk,desolé
Ronaldinh0zhora
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:24:41
Moi je vois mes icones vite fait lol, je c´est pas d´où ça vient lol
-Psychose-
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:48:07
Clair lol mdr kwa §§
]LP[
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:37:09
KIKOO KOPQIN TRO LOL
corentin61
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:23:51
press F5 et envoie la tof !! !
Fr4gR
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:37:47
Moi aussi sa me le fait mais sa dure pa longtemps mais c´est bizarre j´ai failli poster. Est-ce que tu as des pilotes Logitech instalés ?
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:39:34
vazi envoi la tof !
Non plus sérieusement, je saurais pas résoudre ton problème, le seul conseil que je peux te donner c´est de jouer moins de 2-3h comme ca ca arrive pas
system113
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:42:08
T´façon tu vas pas crever à cause de ça, à moins que ça reste biensur . J´pense que ça arrive à beaucoup...
vengeurlost
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:43:25
T´es sur que tu n´as pas un retour sur le bureauavant ? Quand tu y reviens pour x raison (fenêtres pop-ups, etc...), à la prochaine flash, tu vois ton bureau
system113
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:48:13
+1
]LP[
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:04:01
Ca m´arrive parfois, et j´en fait pas un topic et c´est pas dérangeant. Topic --> poubelle de Viewtiful
Nebuu
Niveau 8
22 mai 2006 à 09:56:29
Grande poubelle alors.
Tommy_Killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:38:33
Ouais moi ça me le faisait avant et puis ça c´est arrêté d´un coup, j´en ai pas fait un fromage Et puis ça fait moins mal aux yeux que l´écran blanc javel.