Ça, c´est la carte graphique qui crame! 
Non, je vois pas ton prob et c´est pour déc, elle crame pas car je joue avec une radeon 9000.
En revanche, j´ai eu le meme problème quand je jouait sur command and conquer generals avec une geforce 2, et là elle cramait vraiment.
T´as mis quoi comme options dans le jeu (genre le filtrage, ou l´anticrénelage)