Temps total: 1.7 secondes Temps de réaction moyen : 00.34 secondes
T[o]uf
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:00:07
t´as du mal toi hein?
regarde en page 3 tu a le lien vers le site tu cliques dessus et c´est magique
de rien
Houpa
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:40:37
Au début j´appuiyais sur "go" et dés qu´il fallait réapuyer je rappuyais sur GO ! J´ai compris la 8ème fois et j´ai fait 0.235.
]LP[
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:51:13
Enjoy est sympa, et marrant mais un peu limité ^^
Hqnn
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:13:08
M´aime je ? http://img511.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7el.jpg
Bon ok, dans le temps moyen ya 2sec de pénalité pour les plus observateurs, certes pour avoir appuyé trop tot la 1ère fois, mais jai roxed le programme.