coment on fai pour taper un script dans la console?
"taper un script"
Cette expression n´existe pas.
enfete je veux metre mon viseur petit (cl_crosshair2500) mes je c pa coment le faire
Tu tapes dans la console exactement ça:cl_crosshairscale 2500
Si tu veux plus petit, tu agrandies le nombre.C´est une "commande".
on devrait sortir les perles du forum !!
Ouais!Qui se propose pour ouvrir le topic "Les sujets-perles du forum"?
Et pusi faut mettre les url des meilleurs topic dedans, ça marcherait bien ce truc.