CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] de_cbble -> de_forge

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:34:16

Salut a tous,

Apres avoir verifier plusieur foi les sources et tout le blabla, je vien vous faire par d´une nouvelle bien interesente pour certains :

Sur 1.6 la map de_cbble est jugé par tout le monde bien peu équilibré, La CEVO (Cyber Evolution) à décidé de créer une map pour la remplacé dans les map cycle des map officiel jouer vraiment (de_train, de_nuke, de_inferno, de_dust2, et peut etre maintenent de_forge)
Ceci concerne biensur 1.6 mais qui sais cella pourai etre aplique a source ce qui ne serai pas une mauvaise idée.

La map de_forge garde les meme base que de_cbble mais en rajoutant plus de points de backup pour les 2 BP et plus de chemins d´acces aussi !
Ce qui rend cette map bien plus technique a jouer...
D´apres moi du genre de_train, enfin ce n´est qu´un avis personelle...

Mes source :

http://www.cevolved.com/?page=news&id=141

http://www.goodgame.fr/forum/viewtopic.php?t=2425

La video de la map pour ceux qui ne posedent pas 1.6 :

http://zpliskin.com/contest/de_forgepreview.zip

Et la map directement :

http://www.cevolved.com/data/de_forge.zip

Voila j´esper que meme si cet article ne concerne pas directement source, il poura quand meme vous interesé !

(la map n´est encore officiel dans les grosse lan nord americaines il me semble :) )

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:13:24

Ah tiens, ça à l´air intéressant. Je l´a dl et je vais voir ça. C´est sûr qu´il n´y avait pas assez de "chemins d´accès".

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:34:33

C´est une bonne idée mais coté réalisation... Il aurait fallu faire comme Tchick avait fait avec sa map de_italy en copiant tout les blocks de cs_italy pour apres la customisé comme il voulait.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:35:10

Jtrouve qu´il y a trop de chemin de rajoutés.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:46:30

Justement pas je trouve, ca la rend justement plus jouable perso je trouve

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:51:03

1 ou 2 ptete, mais apres ça fait trop.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:55:07

Effectivement ca a l´air pas mal

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:02:42

J´avais déjà appris la nouvelle l´autre jour, et je dois avouer que cbble manquait d´endroits par lesquels backup.
Vivement qu´elle sorte sur source, et qu´elle soit jouée à l´esl! :D

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:05:06

allez, un gath 1.6 à 15h mid/high pour la tester.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:05:54

je m´y perds un peu pas vous?

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:14:08

Un peu, pas nous?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:21:09

Rien compris à la vidéo, j´dl la map.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:21:47

M´ennuyais.

http://img239.imageshack.us/img239/5185/deforge00007qd.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/2596/deforge00014gj.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/4561/deforge00021qr.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/6555/deforge00035vd.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/9863/deforge00047so.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/3895/deforge00050hi.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/1851/deforge00060rn.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/6482/deforge00070jw.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/7103/deforge00081yr.jpg

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:22:44

Dans les 1er screens, c´est bien sûr le bombsite B.

Artick
Artick
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:37:38

elle a lair bien simpa... moi je trouve ça original d´avoir pris des textures et un style différent...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:40:21

wai, elle ressemble à aucune autre map, cest bien.

system113
system113
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:40:33

Bof :( .

Ça change rien pour les terros, déjà qu´ils ont pas beaucoup d´endroit pour aller aux bomb sites (3 :question: ).

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 mai 2006 à 13:41:07

Qui gath dessus pour test staprem?

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:11:04

Si il y a une map qu´il faudrait retoucher c´est bien dust

La vidéo du moment