jvoudrait poser une question ds le serveur ou je suis admin mais mani n´est pas installé dc je veut passer par la console et je tape ma_votequestion"chat doit il areter de chanter?""oui""non mai cela mindique error ma_votequestion ou un truc ds le genre
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:17:27
Ben parce que tu n´as pas mani d´installé.
scapmanof76
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:19:46
et on peut pas le faire sans mani??
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:20:52
Ben pas avec cette commande, le "ma" correspondant à "mani admin" je pense.
scapmanof76
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:22:56
et quel est la commande pour posez la question sans mani
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:24:47
Et ben y´en a pas. Y´en a peut-être pour ton plugin mais faut que tu le précises, pour que peut-être quelqu´un d´autre qui connait ce plugin puisse t´aider, ne le connaissant pas je ne peux pas t´aider.
Installe mani s´pas compliqué .
scapmanof76
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:28:05
et vous avez un pti lien pour le telecharger et me dire a peu pres linstalation ps: je suis une merde en informatique