bon je sais pas ce qui ce passe mais je peux plus joué, car quand j´arrive sur la map et que je veux tiré, je ne tire pas et en plus ça envoi un message tout seul disant BANG. aidez moi d´avance
fStn
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:21:31
Toi t´as du te faire avoir par le bind "MOUSE1" "say BANG"
Entre unbind "MOUSE1" dans la console et va rebinder ta touche dans les options sur attaquer.
Ikki2904
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:23:38
haaaa okay putain je passe pour un con mdr. ba merci beaucoup parceque sans toi j´aurai galéré longtemps comme un débile