Désolé de créer un topic pour ça mais ça fait longtemps qu´on essaie d´avertir des modérateurs en vain! Le forum de Hitman Blood Money est envahit par les boulets et si un modo aurait l´extrème gentillesse de prendre 2min de son temps pour venir bannir les gens comme:jambon-san,etc.. qui flood, post des images pornos, post des liens bittorent illégaux...
d´avance
system113
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:00
Hf.
Polak15
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:32:46
ça devient vraiment insupportable là... STP viewti passe par ici
fStn
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:33:57
==> Forum Suggestion.
Polak15
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:59:50
on arrête pas de faire des demandes d´élection de modo et d´avertir des modos mais rien n´y fait, le forum hitman blood money est pas mal fréquenté en plus et comme c´est le meilleur jeu de l´année, il mérite son modo
Hqnn
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:11:25
Un modo peut rien faire en dehors de son forum il me semble, d´autre part il ne bannit pas, il efface les messages, c´est à vous de bannir via le triangle rouge (enfin, un point d´exclamation rouge maintenant) les floodeurs, en attendant un modo.
stikmou69
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:22:20
1) C´est pas le bon forum 2)Un modérateur ne peut pas bannir 3)Utilise le triangle ou mail un admin voir poste sur le sugg.
Hqnn
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:47:03
Han, stikmou il ma méchamment résumé là
Polak15
Niveau 6
20 mai 2006 à 20:53:49
Heu je vois pas de quel triangle vous voulez parler? Je ne vois que le point d´exclamation blanc sur le carré orange, pour avertir un modo chose qu´on a fait 20 fois depuis une semaine déjà mais qui ne sert à rien enfin bref comme on dit faut accepter les autres (les boulets aussi?) Merci quand même
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:55:03
Tout est dit je peut rien pour toi desolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.