Bonjour, comment fait on fait pour entrer dans la console lorsqu´on jou ?
FAQ et tu appuies sur la touche bindée, F12 donc.
j´appui juste sur F2 ? désolé j´ai pas trop compris...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-238600-1-0-1-0-0.htmTu cherches sur ce topic ta question, tu lis la réponse et tu fais ce qu´il te dis et voila...
Merci ! C´est vrai que c´est plus simple !!