Le gamma du jeu donc pas plus haut que 1.2 mais l´éclairage du moniteur je vois pas comment il contrôlerait ça.
Le calibrage est différent d´écran en écran...
On verra pas autant que sur le Net mais on verra suffisamant car ça interdit pas visiblement de toucher à son écran.
Puis je sais pas ce qu´ils entendent par trop haut.