La TEAM Lord...USA recherche une war pour 18h30 ou 19h ! un 4 vs 4 voire 5 vs 5. Donc si ya des intéréresse venais sur notre site http://teamlordusa.roxorgamers.com/ pour nous défié ! ou m´envoyer un mail a LordMattUSA@hotmail.fr
merci ;)
Gniouki
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:25:05
go mirc
LordMattUSA
Niveau 3
20 mai 2006 à 17:27:27
Jsuis pas un adépte de Mirc donc bon je vais surtout perdre mon temps ! a moin qu´on mexplike