Franchement il y´a aucune difficulté a switcher aussi rapidement.
J´ai jamais eu ce script et j´ai déjà joué avec quelqu´un qui disait qu´il l´avait et entre lui et moi,on voyait pas de différence.
Pourtant je switchais comme d´habitude donc normalement.
J´espère que d´autres personnes pourront confirmer qu´il y´a rien de compliqué à switcher comme ça.
J´ai une mx518 et ma touche pour switch est "mouse5",et de cette façon je peux appuyer très rapidement deux fois dessus.