Fait attention L´abus de Clownerie Lillipucienne,nuie grievement a la santé..
hades_99_66_
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:09
a tout ceux qui ont pris mon msn, je ne donne pas le script.
La_Courgette
Niveau 57
20 mai 2006 à 22:51:28
alias "w4" "wait; wait; wait; wait" alias "aswitch" "lastinv; w4; lastinv; w4" bind "tatouche" "aswitch"
K´do, kiss rest kom T.
carloducul3
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:22:16
je le rentre tel kel ds le cfg ?
_O_
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:26:09
dTc.
Houpa
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:29:15
Il a dit Tel quel, pas où.
carloducul3
Niveau 5
21 mai 2006 à 08:11:13
ca march jvien de lessayer merci !
nn0k
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:44:29
OU2 MERKI !! ! 9A MARCH T TRO KOULE C FEUNE M1NTNENT KEN JE TIR CA CHEATE SAN KE JE SOI KICK PAR VAQUE
moi je dis, script = cheat et dès que j´en vois un je le kick ban.
hades_99_66_
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:06:27
tous ceux qui utilisent ce script c´est des naab ... s´ils savent pas switch tout seul ptdr
carloducul3
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:09:24
ba vive les naab mais bon c´etait juse pour essayer et je doit dire que j´ai encore du boulot a a faire avan de switcher aussi vite ...
rivalman
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:21:11
Fermez la, vous étes tous mauvais autant les un que les que les autres. et puis je vous ozn qvec ;o n qwerty de lq;wor.
hades_99_66_
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:38:31
switché aussi rapidement que le fastswitch c´est impossible
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:39:09
Pour toi.
Houpa
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:57:35
Comment ont voit si quelqu´un a ce script ? Personellement les switch je les fais pas super vite, ça viens de ma config de touche assez bizarre.. mais bon je me suis habitué :/ - on change pas une équipe qui gagne -
system113
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:01:28
Bah Enjoy quand j´t´avais vu tu les faisais assez bien .
Houpa
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:02:47
Ouais mais - par exemple - sur un server awp ( R3G en loccurence ) les gens switch plus vite que moi ça se sent ^^ Mais chui 3ème alors osef :wub§: