Bonjour,
j´ai 2 comptes : 1 avec cs 1.6 et cz et lautre avec css et dod s .
Je joue principalement a Source mais aujourd´hui je voulais me faire une partie de 1.6 et la se pose le probleme du pass .
J´en ai essayé plusieurs sans succés et j´ai essayé de mettre forgotten pass la , je recois le mail avec le code et la question mais quand j´entre ma réponse , ca ne marche pas .
Pourtant c la meme question que sur mon 2eme compte mais ca ne marche pas.
DOnc je voudrais savoir si on peut réinitialisé le pass ou le recevoir par mail sans connaitre la réponse a la question secrete .
Merci