Salut, tu vas dans options puis dans voix, et tu met le volume sortant au maximum ;) Moi aussi elle est allé au minimum et personne ne m´ entendait ;)
++
_o_ ==> utiliser le micro dans cs, a la base c´est pas pour souler les autres, mais pour donner des indications (ou se situe l´ ennemie etc..) si il crée un topic c´est qu´ il aimerait avoir une reponse claire et pas se faire engueler donc si c´est pour dire n´ imp sa sert a rien de poster..
En 4 lettres : stfu ;)