sinon y´a aussi plus simple clik droit sur l´icone steam=>jouer=>clik droit sur counter-strike:source=>propriétés=>options de demarrage et vous taper -console Voila et comme ca pendant une partie en faisant echap vous avez la console
Gump
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:08:02
ca marche nikel pour moi aussi
cstriken
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:03:16
on louvre avec kel log?
killer3232
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:19:09
KES KON PE METRE DINTERESSAN DEN LA CONSOLE (mé pa de cheat) mici de rep +
gobusted
Niveau 7
31 décembre 2005 à 09:06:28
et faut appuyer sur f10 mdrrrrrr
nost4r
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:34:35
killer dans la console tu rentres toutes les commandes pour configurer cs et pour ton server
beheader
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:22:16
comment on fait pour mettre la console
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:22:48
Tr1p_-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:25:32
Entre le vieux up deux mois après, et la question de beheader, il y en a pas un pour rattraper l´autre.
Sauf toi walljump
warrior42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:27:17
http://faqdb.be/?q=281#reponse
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:30:15
LoveClarys
Niveau 7
05 janvier 2006 à 14:08:07
......
BlackDeViL24
Niveau 54
09 janvier 2006 à 19:55:01
comment virer toutes les info qui arrivent en haut a gauche de l´ecran ?
BlackDeViL24
Niveau 54
09 janvier 2006 à 20:28:13
ok merci
-Laguna-
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:30:09
bind "f12" "toggleconsole"
voila plus simple ;)
BlackDeViL24
Niveau 54
09 janvier 2006 à 20:34:13
? non moi sa je l´ai deja fait , mais depuis que j´ai la console developpeur , ya plein d´info aui arrive en haut a gauche et j´aimerais les virer
system113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:37:58
laguna , c´est ce que Ceth a marqué ........
BlackDeViL24
Niveau 54
09 janvier 2006 à 21:19:58
fin mci kan meme personne ne sait ?
idris
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:36:55
c koi la commande pr enlever les truc en bas de lecran ki afiche ping fps ect... et ossi un truc ki afiche le chat en haut a gauche
merci
warrior42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:38:27
blackdevil24 il suffit de juste mettre enleve le -dev