moi j´arrvie pas à payer les 19.99$ qu´il demande pour CSS au steam...je sais pas où cliquait quand la petite fenêtre s´affiche avec le prix du produit...quelqu un peut m´aider svp
merci d´avance
_O_
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:28:54
je croi qu´il faut clickay sur buy :/
om460
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:56:36
oué mais alors ils affichent une petite fenêtre et je sais plus où cliquer :S
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:58:25
Sur la carte bleu avec laquelle tu vas payer (VISA, MasterCard, etc...)
om460
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:00:36
désolé mais chez moi c´est pas affiché...c´est une fenêtre verte comme ca petite et que avec l´affichage du prix et quelques conditions...une carte de crédit je la vois pas
Tommy_Killer
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:21:14
Looool Coche la case, clique sur suivant, saisi ton prénom et nom de famille, et rentre le numéro de carte bleue.