Forcément, non, mais tout bon gérant de serveur qui se respect devrais savoir que c´est une rme de noob à restreindre absolument.
Je ne suis pas de ton avis du tout, un bon gérant ne restric pas cette arme obligatoirement, elle fait partie du jeu, et c´est tellement simple si ta du skill de tuer les mecs avec.