voila j´ai steam, une connexion de 1200Kb/s, j´installe steam, il se met a jour, je lance css, il charge et lance le telachargement sauf que très vite il me dit "steam n´arrive pas a se connecter au serveur steam"
j´ai deja reinstaller plusieur fois steam et sa change rien.
je dispose d´un routeur donc j´ai pris garde d´ouvrir les port utilisè par steam. mais de toute facon avans mon formatage sa aller et j´avais pas eu besoin d´ouvrir mes ports.
qu´est ce que je peut fair??