a tous je vend actuellement counter strike condition zero alors si vous le voulez nesiter pas
combienesqu il ai dvd je te le pren a 5 euro lol
NON il est en CD normal il fo ke 500 Mo alors sa va pour 5 € c´est OK
ok mai coment tu veu faire pour que je t envoi les sous et que toi tu m envoi le jeu
Clé cd ?
Ça sent l´arnaque.
moi aussi je veux bien vendre ma boite pour 5€ avc ma clé deja utiliser en prime ^^
Jvends ma clé half life 1 pour 2 allopass. Real avec photo.
je vends mon compte Steam==> CS:S ; CS 1.6 ; HL 1, 2 ; Day of Defeat 1.6 ; HL 2 Deathmatch et Lost Coast
5€
En fait non.