CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]FsK

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
18 mai 2006 à 00:42:30

bonjour nous sommes actuellement en période de recrutement.

nous recherchons environ encore 2 joueurs afin de finir notre line-up,précédamment dans les 40 meilleurs teams fr nous avons beaucoup perdu et nous souhaitons retrouvez notre rangs:

-nous cherchons des joueurs MIDDLE,MIDDLE+
-assez disponible
-ayant de l´expérience et pk pas des notions de strateurs

voila si vous pensez sincèrement répondre aux critères poster votre candidature sur
http://www.fskteam.be

sur-ce GL & HF a tous! :fier:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:43:19

Mouais une team middle/middle+ alors que sur leur site ils perdent tout leur match ...
Enfin hf et gl

r0x_
r0x_
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:20:33

Originale le site

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
18 mai 2006 à 16:40:12

la team a éclaté il ya peu de temps et avec les quelque joueurs qu´ils restait nous fesions des matchs sans vraiment les préparer et nous avons donc perdu ces matchs (notamment aussi car certaines teams en face avait un fake level :honte: ) mais bon nous repartons de zéro et nous sommes en train de remmettre en place quelque strats et des bon joueurs pour les appliquer :)

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:53:12

Gl & Hf :) .

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:21:48

mdr ? noir ?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:23:34

c´est qui nightmare xD ? jle connais pas et pourtant je suis fsk .. dsl pour les matchs perdu mais la on refait toute la team ;) et merci encore ^^

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:40:36

un bon ptit comique mon Loo c sa de pas connaître mon pseudo sur jv.com^^

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:35:40

:up:

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:09:09

juste un petit info sans vouloir cassé le topic ou faire chier le monde mais si vous cherchez du middle + en face s´est vous qui faker est pas eux , enfin sa rest mon avis personelle :)

system113
system113
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:16:39

Commence pas...

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:17:55

system j´ai rien dit de méchant mais je leur explique la raison de leur défaite :) et je post pas un message du style : "OK ok toi middle + ? k k tg +++"

system113
system113
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:20:08

Tu n´as rien dit de méchant :) mais défois c´est les trucs comme ça qui provoquent involontairement les débâts et tout et tout... :-(

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:21:12

Oui certe tu a raison mais il faut bien l´apprendre un jour :) bon maintenant je ferme ma geulle :)

mafia240
mafia240
Niveau 5
19 mai 2006 à 20:02:28

gg la team

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:20:23

:up: je relance ce topic car nous sommes a la recherche de 2 joueurs OVER DISPO good level (pas des dieu non plus lol^^)

voila si vous êtes interressé prévenez moi par msn: kefka_503@hotmail.fr

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:12:32

Gl & Hf , je te rentrerai sur msnpour faireune war un de ces jours ;)

system113
system113
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:03:39

Pourquoi pas des dieux? Ça veut dire que si y´en a un qui veut être recruter vous dites non :o)) .

:dehors:

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:23:23

comment dire....

blague nulos de system^^

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:01:45

Il le dit lui même ... Il est dehors, faudrai le ramener maintenant il va attraper :o))

La vidéo du moment