bonjour nous sommes actuellement en période de recrutement.
nous recherchons environ encore 2 joueurs afin de finir notre line-up,précédamment dans les 40 meilleurs teams fr nous avons beaucoup perdu et nous souhaitons retrouvez notre rangs:
-nous cherchons des joueurs MIDDLE,MIDDLE+
-assez disponible
-ayant de l´expérience et pk pas des notions de strateurs
voila si vous pensez sincèrement répondre aux critères poster votre candidature sur
http://www.fskteam.be
sur-ce GL & HF a tous! 