Bonsoir all,
c´ etait pour savoir si vous aussi xfire deconne en ce moment parceque ma connection est parfaite, je joue a cs , je vais sur le web mais depuis tte a l´ heure, j´ arrive pas a me connecter a xfire, j´ ai la connection a xfire mais aprés je bug des l´ obtention de la liste d´ ami, et j´ attend les 60 secondes mais rien ne se passe ;)
Donc j´ aimerai savoir si sa vous arrive a vous aussi?