Voila ce matin un lapin a tuer...... oupss . . ce matin j´ai joué a un serveur nommé Boucherie ( cetait un serveur francais ) mais voila j´ai bugé et jlre retrouve plus
Qui pourrez me donné l´ip de ce serveur siou plait ? ? Je debut dans CS alors si ou plait 