voila, quand je vais dans un serveur avec une nouvelle map ca la telecharge mais je peux la mettre que quand je crée un serveur LAN mais je peut pas la mettre dans un serveur internet que j´ai créé. Comment faut faire?
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:26:49
Fau la copier depuis ton jeu jusque dans source didicaded serveur c pa compliquer kan meme