SVP les personne sympas pourriez vous me dire comment faire pour ke le message derreur o niveau d´envoi des infos clients ki parle de steam je crois disparaisse MErci pour tous ceux ki repondront A MA KESTION ! !!!
ALER SVP repondez vite c urgent ! !
aller repondez svp !
non
svp repondez moi ! !