, Je ne sais pas pouquoi mais dans le choix des entités sur Hammer je ni l´entité info_player_terroriste ni l´entité info_player_deathmatch . Comment faire ? ??
arsenicdu75
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:00:36
Baab
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:26:08
ta du mal configurer hammer : http://www.halflifefusion.com/editing.php?f=mapping_hl2