bonjour a tous voila j´aimerai acheter un serveur pour ma team mais je n´ai pas les moyen de paiement requis pour prendre un serveur chez nitroserv
je suis belge et donc je demande votre aide, connaisez vous un bon hebergeur belge :D?
merci d´avance
tien jojocossacks@hotmail.com
je t´ai ajouter :D