non.....
si tu as besoin d´utiliser un night vision...c´est que tu as un probleme avec toi les parametre de ta carte vidéo...soit ton écran
tu met le gamma et luminosité dans le fond...si c´est pas assez. tu vas dans les options de ta carte vidéo, et tu augmente le gamma...voila
moi je joue avec le gamma vraiment élevé...ya aucun coin sombre, peu importe la map