Bonjour, alors moi, je créé un serveur dédié avec Dedicated Server Source (le truc de Steam) donc tout va bien, je vais sur mon serv puis je demande à un pote de me rejoindre et quand il essaye de ma rejoindre (par la liste d´amis), c´est marqué "Le serveur ne répond pas"
d´avance pour vos réponses