Salut J´aimerais avoir ce tag
http://img119.imageshack.us/my.php?image=yodanoob1lx.jpg
pcq jai trouver un nom ke je garderais tjrs
´´´´´´´YODA´´´´´´´ le fond est gris , comme s´il serait decouper mais le fond est gris ds le jeux :sniff: alors svp STP SVP :sniff2:
je ne peux plus utilliser photshop a cause du trial :sniff2:
svp je ne vous demande qu´une chose
je vous en prix :sniff2:
http://img119.imageshack.us/my.php?image=yodanoob1lx.jpg
http://img119.imageshack.us/my.php?image=yodanoob1lx.jpg
http://img119.imageshack.us/my.php?image=yodanoob1lx.jpg
Svp je VOUS AIME TOUS SVP :sniff2: