CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decompte audio de la bombe

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:51:04

:salut:
Je recherche les sons français qui annoncent le temps restant avant que la bombe n´explose car j´ai essayé sur Google mais j´ai rien trouvé...
Un pack contenant juste les sons me conviendrait également !
Merci d´avance

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:56:06

C´est les serveurs qui ont ces sons pas les personnes :/

r0x_
r0x_
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:56:39

Tu cherche le Décompte 5 4 3 2 1 ..... 0 ?

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:57:07

Exactement ! Mais je ne l´ai trouvé qu´en anglais et je le souhaite en français

Verqn
Verqn
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:50:37

C´est stylé l´anglais :(

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:03:45

Si vous connaissez des serveurs proposant les sons français, vous pouvez me donner l´ip ! Ca téléchargera les sons et vous aurez répondu à ma demande :-)
Encore merci à ceux qui m´aideront

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:40:01

J´ai les son FR jojocossacks@hotmail.com

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:44:52

Essaye de compter toi meme :-p

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:49:27

T´a qu´a lui enregistrer les sons goliath, avec t´a voix d´homme

pecky
pecky
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:42:29

1 - Il te faut un serveur css
2 - Il te faut installer Mattie events
3 - Il te faut installer le script pack adéquat (cf forums de mattie :
http://mattie.info/cs/forums/ )

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
17 mai 2006 à 19:57:30

Je t´ai ajouté jojoastuce ! Je t´envoie un mail en prime ;- )
Je vais aussi jeter un oeil sur le site Pecky :-)

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 12:28:13

:up:
J´up le sujet car je n´ai pas trouvé le son des 30 secondes qui existe (j´en suis sûr) !
SVP ! C´est le seul qu´il me manque dans le decompte pour pouvoir le completer ! Aidez moi :snif2:

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:11:41

t´as regardé dans ton dossier manyadmin sounds de css si tu l´as déjà entendu il y est peut-être déjà

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 14:13:19

Après écoute de chaque son, j´ai pu constater l´absence de ce son :( Si vous connaissez des serveurs possédant les sons, ca m´intéresse aussi

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 18:25:28

:up:

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 23:04:38

:up:

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:27:01

:up:
J´up le sujet jusqu´à ce qu´on me réponde...
Quelqu´un sait il me donner un lien, une ip ou lui-même, le son des 30 secondes en français pour le décompte de la bombe ? Merci

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
30 juin 2006 à 06:47:31

:up:

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:11:03

Merci à tous de m´avoir répondu !! ! Même me répondre que vous ne saviez pas où trouver les sons m´aurait suffit mais ne pas me répondre et laisser couler le sujet franchement...
Je préfère ne rien dire de plus ^^ Merci encore :nah:

Kaz666
Kaz666
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:25:14

Je-ne-sais-pas-où-trouver-les-sons-mais-en-anglais
-si-tu-connaît-les-chiffres-ça-sera-pas-un-problèm
e-surtout-que-en-Anglais-c´est-cool.

La vidéo du moment