Je recherche les sons français qui annoncent le temps restant avant que la bombe n´explose car j´ai essayé sur Google mais j´ai rien trouvé... Un pack contenant juste les sons me conviendrait également ! Merci d´avance
hades_99_66_
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:56:06
C´est les serveurs qui ont ces sons pas les personnes :/
r0x_
Niveau 7
16 mai 2006 à 22:56:39
Tu cherche le Décompte 5 4 3 2 1 ..... 0 ?
-Chronos-
Niveau 3
16 mai 2006 à 22:57:07
Exactement ! Mais je ne l´ai trouvé qu´en anglais et je le souhaite en français
Verqn
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:50:37
C´est stylé l´anglais
-Chronos-
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:03:45
Si vous connaissez des serveurs proposant les sons français, vous pouvez me donner l´ip ! Ca téléchargera les sons et vous aurez répondu à ma demande Encore merci à ceux qui m´aideront
jojoastuce
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:40:01
J´ai les son FR jojocossacks@hotmail.com
Gholiat77
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:44:52
Essaye de compter toi meme
S3R14L
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:49:27
T´a qu´a lui enregistrer les sons goliath, avec t´a voix d´homme
pecky
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:42:29
1 - Il te faut un serveur css 2 - Il te faut installer Mattie events 3 - Il te faut installer le script pack adéquat (cf forums de mattie : http://mattie.info/cs/forums/ )
-Chronos-
Niveau 3
17 mai 2006 à 19:57:30
Je t´ai ajouté jojoastuce ! Je t´envoie un mail en prime ;- ) Je vais aussi jeter un oeil sur le site Pecky
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 12:28:13
J´up le sujet car je n´ai pas trouvé le son des 30 secondes qui existe (j´en suis sûr) ! SVP ! C´est le seul qu´il me manque dans le decompte pour pouvoir le completer ! Aidez moi
Darkmoon04
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:11:41
t´as regardé dans ton dossier manyadmin sounds de css si tu l´as déjà entendu il y est peut-être déjà
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 14:13:19
Après écoute de chaque son, j´ai pu constater l´absence de ce son Si vous connaissez des serveurs possédant les sons, ca m´intéresse aussi
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 18:25:28
-Chronos-
Niveau 3
28 juin 2006 à 23:04:38
-Chronos-
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:27:01
J´up le sujet jusqu´à ce qu´on me réponde... Quelqu´un sait il me donner un lien, une ip ou lui-même, le son des 30 secondes en français pour le décompte de la bombe ? Merci
-Chronos-
Niveau 3
30 juin 2006 à 06:47:31
-Chronos-
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:11:03
Merci à tous de m´avoir répondu !! ! Même me répondre que vous ne saviez pas où trouver les sons m´aurait suffit mais ne pas me répondre et laisser couler le sujet franchement... Je préfère ne rien dire de plus ^^ Merci encore